Connectez-vous

Scène française

Boxon Baptême du feu

Baptême du feu

Publié

le

Après plus d'une centaine de concerts à travers toute la France, dont certains restes mémorables comme celui donné au Gibus, le groupe Boxon sortira à la rentrée son premier album « Baptême du Feu ».

th-cover-boxon.jpgPlus sixties que BB Brunes, plus drôles que les Second Sex, l'album « Baptême du feu » c'est douze titres rock, rageurs dotés d'un humour décapant, agrémentés de plein de clins d'oeil aux Beatles, aux Yardbirds, aux Kinks et aux Rolling Stones.

Boxon est un groupe de rock au talent prometteur, inspiré par les années 60 et reconnu par un public qui ne cesse de grandir. Pour preuve, le groupe a bénéficié en moins de cinq mois de plus de 200 000 visiteurs sur leur page Myspace dont plus de 500 écoutes quotidiennes. Les musiciens de Boxon ont été découvert sur La radio lyonnaise le Mouv', et ils savent déjà occuper la scène lors de leurs nombreux concerts qui s'enchaînent à travers toute la France et leur procurent déjà une large reconnaissance.

Leur album est doté d'un véritable humour subtil, rock et décapant, clins d'oeil caustiques à la Beatlemania et à la pop de leurs parents, qui donne une nouvelle fraîcheur à la scène musicale française. La sortie de l'album « Baptême du feu » est prévu le 29 octobre 2009.

Pour voir le clip Gangster cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !