Connectez-vous

Scène française

Carla Bruni insultée

La Fouine met son grain de sel

Publié

le

Carla Bruni insultée 5

Pas facile de s'appeller Carla Bruni Sarkozy, surtout lorsqu'on est la première dame de France et la femme du président de la république. Artiste populaire et engagée, Carla est depuis son mariage avec Nicolas Sarkozy la cible des critiques et des insultes.

th-cover-carla-bruni.jpgEn effet, il ne fait pas bon être la femme du président, puisqu'après Cécilia, l'ex de Nicolas Sarkozy, qui c'était fait traiter en 2006 de pute par le rappeur Booba dans la chanson « Ouest Side », c'est désormais au tour de Carla Bruni-Sarkozy de se faire insulter du même qualificatif.

Après le groupe NTM qui avait traité Carla Bruni de « Tassepé » lors d'un de ses derniers concerts à Bercy, cette fois-ci, c'est au tour de La Fouine de s'attaquer à Carla dans une de ses chansons intitulé Hamdoula moi ça va, extrait de son dernier album « Mes Repères ».

Dans cette chanson, le rappeur nomme la première dame de France de « Qahba Bruni », le mot « Qahba » signifiant « pute » en arabe. Un manque évident de respect et de savoir vivre de la part de La Fouine qui ferait mieux de prôner la tolérence et non l'intolérence.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !