Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday touché par la grippe A

La grippe A empêche Johnny de donner son concert à la Réunion

Publié

le

Johnny Hallyday touché par la grippe A 5

Personne n'échappe à la grippe A, pas même Johnny Hallyday, qui à sa manière, est lui aussi, touché par le virus de la grippe A/H1N1.

th-johnny-hallyday-grippe-a.jpgEn effet, alors que la star devait se produire le 20 septembre dernier sur l'île de la Réunion, le concert de Johnny a dû être annulé pour cause de Grippe A/H1N1.

Le motif de cette annulation, c'est simple, l'île étant touché de plein fouet par le virus, Jean-Claude Camus a indiqué qu'en raison de cette pandémie de grippe A/H1N1 qui frappe la Réunion, les organisateurs du concert ont préférés annuler la représentation de Johnny Hallyday.

L'organisateur de la tournée, Jean-Claude Camus s'est expliqué dans un communiqué en expliquant qu'au regard des recommandations et des informations fournis par les autorités sanitaires internationales et les pouvoirs public, la production avait dû se résoudre à ne pas exposer les membres de l'équipe technique et artistique par rapport aux risques liés à la grippe A/H1N1.

Manque de peau pour la société chargée d'organiser l'évènement, l'assurance n'est valable qu'en cas de maladie et non en cas de risque de maladie.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !