Connectez-vous

Scène française

Soan malmené par Eric Naulleau

Le clash entre Soan et Eric Naulleau

Publié

le

Soan malmené par Eric Naulleau 5

Il est clair que le gagnant de la Nouvelle Star 2009, Soan, ne laisse personne indifférent, puisqu'entre fan attidtude et mépris le cœur des français balance. Pour sa part, Eric Naulleau, le sniper du PAF à décidé de prendre le parti du mépris contre Soan, à l'occasion de la promotion de son premier album dans l'émission de France 2 « On n'est pas couché » présenté par Laurent Ruquier.

soan-eric-naulleau.jpgSoan, invité de l'émission pour la promotion de son nouvel album baptisé, « Tant pis », s'est confronté à Eric Naulleau qui lui a reproché de jouer un rôle de faux rebelle en déclarant que ce n'était pas parce que le jeune chanteur ce maquille et qu'il porte des pantalons en lambeaux et une robe qu'il est un rebelle.

Ce à quoi Soan a répondu qu'il n'avait jamais prononcé le mot rebelle en ce qualifiant plutôt de gros branleur qui fait de la musique.

Exaspéré par les critiques sur sa personnalité et non sur ses talents, le clash était inévitable entre Eric Naulleau et Soan. Zikeo.net vous propose de découvrir la vidéo de ce grand moment de télé.

Pour voir la vidéo du clsh entre Eric Naulleau et Soan, cliquez ici !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !