Connectez-vous

Scène française

Usmar Rien n’est parfait

Nouvel album Usmar Rien n'est parfait

Publié

le

Pink Martini 5

Usmar est de retour dans les bacs avec son deuxième album, « Rien n’est parfait », disponible depuis le mois de novembre 2009.

En 2005, Usmar se lance avec un premier album baptisé « l’âge des possibles » qui lui permet de fouler les scènes des Francofolies de la Rochelle, du Bataclan ou du Printemps de Bourges où il reçoit le prix « résidence Sacem ».

En 2008, entouré d’une équipe renforcée, Usmar termine la production de son second album « Rien n’est parfait ». Toujours auteur, compositeur, arrangeur, Usmar confie le mixage à l’ingénieur du son Reptile qui a collaboré avec NTM, Assassin, Sniper, ou bien encore Trust.

Ce nouvel album ambitieux et audacieux fait se confronter la langue française avec des sonorités électroniques, teintés de rythmiques hip-hop, tout en laissant la part belle aux mélodies et aux instruments.

A noter que pour ne rien gâcher, Usmar met autant d’appétit et d’originalité dans ses disques que sur scène, avec ses 3 musiciens qui accompagnent ses chansons désenchantées. Un spectacle qui mêle énergie et émotion, batterie acoustique et séquence électronique, synthés bidouillés et guitare folk.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !