Scène française
Mylène Farmer sort le single Oui mais non
Oui mais non, le nouveau single de Mylène Farmer est enfin arrivé !
Hier, on vous annonçait la sortie du nouveau single de Mylène Farmer, Oui mais non, composé par RedOne, le producteur de Lady Gaga. Aujourd’hui, Zikeo.net vous propose d’en écouter le résultat.
Mylène Farmer devrait sortir prochainement son huitième album, mais en attendant, la chanteuse nous livre un premier single sensé vous permettre d’attendre. C’est donc ce matin que cette chanson, intitulé Oui mais non, est sorti.
Elle est le résultat du travail entre Mylène Farmer, qui a écrit les paroles, et du producteur de Lady Gaga, RedOne pour la production musicale. Oui mais non marque non seulement le grand retour de Mylène Farmer, mais également son changement de style musical. En effet, la chanteuse avait jusqu’ici toujours travaillé avec Laurent Boutonnat, son acolyte depuis ses débuts. Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de changer d’orientation musicale pour continuer à rester à la page.
En ce qui concerne l’album à venir de Mylène, le journal France Soir vient d’annoncer dans ses colonnes sa sortie pour fin novembre début décembre, et devrait contenir plus de dix chansons.






-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
Scène française6 mars 2026
Musiques en Stock 2026 : Archive, Babyshambles et Curtis Harding annoncés
-
Scène française11 mars 2026
Saez annonce un concert marathon de 8 heures à l’Adidas Arena de Paris