Scène française
Mylène Farmer sort le single Oui mais non
Oui mais non, le nouveau single de Mylène Farmer est enfin arrivé !
Hier, on vous annonçait la sortie du nouveau single de Mylène Farmer, Oui mais non, composé par RedOne, le producteur de Lady Gaga. Aujourd’hui, Zikeo.net vous propose d’en écouter le résultat.
Mylène Farmer devrait sortir prochainement son huitième album, mais en attendant, la chanteuse nous livre un premier single sensé vous permettre d’attendre. C’est donc ce matin que cette chanson, intitulé Oui mais non, est sorti.
Elle est le résultat du travail entre Mylène Farmer, qui a écrit les paroles, et du producteur de Lady Gaga, RedOne pour la production musicale. Oui mais non marque non seulement le grand retour de Mylène Farmer, mais également son changement de style musical. En effet, la chanteuse avait jusqu’ici toujours travaillé avec Laurent Boutonnat, son acolyte depuis ses débuts. Aujourd’hui, la chanteuse a décidé de changer d’orientation musicale pour continuer à rester à la page.
En ce qui concerne l’album à venir de Mylène, le journal France Soir vient d’annoncer dans ses colonnes sa sortie pour fin novembre début décembre, et devrait contenir plus de dix chansons.






-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites