Scène française
Bertrand Cantat signe son retour sur scène à Bègles.
Bertrand Cantat est enfin réapparu sur scène hier soir !
Hier soir, le chanteur du groupe Noir Désir, Bertrand Cantat, a fait son grand retour sur scène, au festival des Rendez-vous de Terres Neuves.
Agréable surprise hier soir au festival Les Rendez-vous de terres Neuves s en Gironde, puisque Bertrand Cantat, le leader charismatique de Noir Désir, a signé, dans la nuit de samedi à dimanche, face à une salle blindé, son grand retour ! Cette apparition divine, a électrisée un public qui semblait voir le christ ressusciter ! Le chanteur est apparu au cours du concert de ses amis du groupe Eiffel qui clôturait les Rendez-Vous de Terres Neuves, un festival créé en 2006 par les membres de Noir Désir.
Bertrand Cantat est apparu pour un duo au côté de Romain Humeau, chanteur du groupe Eiffel sur la chanson A tout moment la rue, avant de diparaître de la scène ! Courte apparition que celle du leader de Noir Désir ! Les fans sont restés sur leur faim, mais heureux d’avoir revu celui que tout le monde attendait… Une heure plus tard, surprise et jouissance générale, puisque Bertrand Cantat est revenu sur scène interpréter des reprises comme Le Temps des Cerises ainsi que Search and Destroy d’Iggy Pop. Et là, la foule en délire a retrouver un grand showmen au charisme incroyable, digne de la grande époque Noir Désir.
POUR VOIR LA VIDEO DU GRAND RETOUR DE BERTRAND CANTAT SUR SCENE, CLIQUEZ ICI !
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026