Connectez-vous

Scène française

Gagnez vos places pour le concert du chanteur Ours !

Ours s'engage pour le microcrédit

Publié

le

Gagnez vos places pour le concert du chanteur Ours ! 7

Après Jean-Louis Aubert et Raphaël, Ours s'engage aux côtés de la plate-forme internet de microcrédit solidaire, MicroWorld ! Convaincu par la démarche, il a choisi, à son tour, de mettre sa notoriété au service de la solidarité. Le 5 mai prochain, il se produira à l'occasion d'un MicroShow unique et convivial pour une quinzaine de membres du site MicroWorld.

ours-microshow.jpgSéduit par MicroWorld, le chanteur Ours, Charles Souchon, a choisi de mettre sa notoriété et son talent au service du microcrédit solidaire. Il organisera dans ce cadre, le 5 mai prochain, un MicroShow, un concert acoustique et intimiste pour quelques membres de la plate-forme, sélectionnés par tirage au sort. L'endroit encore tenu secret sera révélé quelques jours en amont de cette rencontre unique. Ce MicroShow fait écho à ceux organisés autour de Jean-Louis Aubert, le 21 février dernier, au Musée du Quai Branly et de Raphael, le 4 avril, dans la Galerie Courbe du Grand Palais.

Les heureux gagnants seront parmi les premiers à découvrir le nouvel album du chanteur. Après « MI » sorti en 2007, voici « EL » disponible depuis le 4 avril. « MI-EL » résume bien la façon dont Ours imagine sa musique : « sucrée et qui apaise ». Ours aime mêler légèreté et fantaisie. Ce qui ne l'empêche pas de s'impliquer en faveur de causes solidaires telles que MicroWorld : « Je pense que la solidarité doit être sans cesse réinventée et que les mécanismes caritatifs doivent être adaptés à la génération Internet. Grâce à MicroWorld, même avec de petites sommes, j'ai le sentiment d'être vraiment utile.« 

Pour participer au MicroShow, rendez-vous sur microworld.org. Les membres inscrits de la plate-forme seront sélectionnés par tirage au sort le 29 avril prochain.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !