Connectez-vous

Scène française

Dany Brillant Viens à Saint-Germain

Dany Brillant sort son premier best-of

Publié

le

Dany Brillant <i>Viens à Saint-Germain</i> 5

Après plus de vingt ans de succès, Dany Brillant vient de sortir son tout premier best-of, dans les bacs depuis le 24 septembre dernier.

dany-brillant-best-of.jpgVingt ans de carrière, cinq millions de disques vendus, un album anniversaire qui revisite ses plus grands succès comme Quand je vois tes yeux, Suzette, Tu vuo fa l'americano, sans oublier des titres comme Bambino ou bien encore Tant qu'il y aura des femmes.

Vingt ans de musique qui mêlent tango, mambo, slow, swing, salsa, boléro, chachacha, des tubes revisités par les plus  grands producteurs latino-américains de Miami !

Plus qu'un best-of traditionnel, Dany Brillant a choisi de proposer un véritable voyage au coeur de ses morceaux, devenus des classiques de la chanson française, en mélangeant des titres originaux, des inédits et de surprenantes ré-interprétations. Pour télécharger les albums de Dany Brillant, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
Label : Warner
Date de sortie : 24 septembre 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !