Connectez-vous

Scène française

Céline Dion Sans Attendre

Sans Attendre, le nouvel album de Céline Dion

Publié

le

Céline Dion <i>Sans Attendre</i> 5

Avec plus de 220 million d'albums vendus à travers le monde, Céline Dion est une des plus grandes stars de la chanson. La chanteuse sera de retour avec un nouvel album le 5 novembre prochain.

celine-dion-album-sans-attendre.jpgCinq ans après son dernier album (triple platine en France et double platine au Canada), Céline Dion s'entoure de fidèles collaborateurs, et de nouveaux amis, pour nous livrer son quatorzième album studio en français : « Sans attendre ». Ecrit et co-produit par Jacques Veneruso et Patrick Hampartzoumian, Parler à mon père en est le premier extrait.

Trois invités de marques chantent en duo avec Céline Dion sur « Sans attendre ». Johnny Hallyday sur L'amour peut prendre froid co-écrit par Christophe Miossec ; Jean-Pierre Ferland, incontournable artiste québécois qui avait déjà participé au concert Céline sur les plaines pour le 400è anniversaire de la ville de Québec l'accompagne sur Une chance qu'on s'a ; et Henri Salvador pour un duo virtuel sur la chanson Tant de temps.

Côté auteurs et compositeurs, on retrouve la plume de Luc Plamondon sur Que toi au monde, titre composé par David Esposito. Maxime le Forestier et Stanislas sur le titre Moi quand je pleure. David Gategno a signé la musique de plusieurs titres dont un écrit par Grand Corps Malade intitulé La mer et l'enfant. Pour télécharger les albums de Céline Dion, cliquez ici !

Label : Columbia
Date de sortie :5 novembre 2012

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !