Connectez-vous

Scène française

Florent Pagny Baryton, Gracias a la Vida

Baryton, Gracias A La Vida, le nouvel album de Florent Pagny

Publié

le

Florent Pagny <i>Baryton, Gracias a la Vida</i> 5

Huit ans après la sortie de l’album « Baryton », Florent Pagny sera de retour le 22 octobre prochain avec « Baryton, Gracias A La Vida ».

« Baryton, Gracias A La Vida« , c’est l’album d’une histoire d’amour avec l’Amérique du Sud qui ne pouvait se traduire autrement que par un album de chansons originales dans sa langue d’adoption.

Enregistré entre Paris, Miami et Londres et réalisé par Yvan Cassar, « Baryton, Gracias A La Vida » rend hommage à un répertoire de chansons sud-américaines, revues et corrigées en version « Baryton ».

Le disque compte onze chansons dont des reprises de Carlos Gardel ou Mercedes Sosa. Un voyage sensuel à travers lequel Florent Pagny nous embarque dans son univers rythmé (A la Huella a la Huella, Quizas) mais aussi romantique (« Anos« , La Soledad) symbolisant le parcours d’une vie atypique entre la France et l’Argentine depuis plus de 15 ans maintenant.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !