Scène française
Daniel Darc est mort !
Décès de Daniel Darc
Le leader du groupe Taxi Girl est décédé hier matin à Paris suite à l’absorption massive d’alcool et de médicaments.
Daniel Darc, âgé de 53 ans a été retrouvé mort dans la matinée de jeudi à son domicile parisien. Il semblerait qu’il est succombé à une overdose d’alcool et de médicaments selon les premiers éléments de l’enquête.
Ludovic Guinnebert, directeur marketing de son label Jive-Epic, a officialisé en début de soirée sa disparition sur Twitter par ses quelques mots : « Darc dans le noir. Tristesse« .
Daniel Darc a toujours été un chanteur inclassable dans le milieu musical français. Il était le chanteur du groupe Taxi Girl, qui avait composé l’incontournable tube Cherchez le garçon qui a marqué toute une génération. Les derniers albums de Daniel Darc sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock3 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb3 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock6 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Florence + The Machine dévoile “Everybody Scream”