Connectez-vous

Scène française

Onze titres inédits de Daniel Darc dévoilés

Daniel Darc : inédits et raretés à découvrir

Publié

le

Onze titres inédits de Daniel Darc dévoilés 5

Découvert avec Taxi Girl et l’immense succès Cherchez le garçon, il est difficile de ne pas considérer Daniel Darc comme l’icône de la pop française. Découvrez aujourd’hui onze titres inédits de cet artiste hors du commun grâce à la réédition de son album « Crèvecoeur ».

Sorti en 2004 et fruit de la collaboration entre Daniel Darc et Frédéric Lo, l’album « Crèvecœur » connaîtra un vif succès critique et commercial. Couronné album « Révélation de l’année » aux Victoires de la musique 2005, il se vendra à plus de 60000 exemplaires.

Aujourd’hui, la Super Deluxe Édition de « Crèvecœur » propose effectivement, avec l’album original, un deuxième CD de 17 titres. L’occasion de découvrir 11 inédits (dont le magnifique et tubesque Désolé écrit pour Johnny) et 5 raretés.

Livrée dans un magnifique livre-disque, la version physique de cette édition contient également 1 DVD avec le film inédit « Rêve cœur » et 7 clips dont 1 totalement inédit.

LES ALBUMS DE DANIEL DARC SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !