Scène française
Bertrand Cantat de retour sur scène en 2014
Trois concerts à la Cigale pour Bertrand Cantat
Bertrand Cantat sera de retour sur la scène de la Cigale à Paris, les 4, 5 et 6 juin 2014. En effet, pour son grand retour sur le devant de la scène musicale, l’ex Noir Désir donnera 3 concerts à la Cigale de Paris avec Détroit, son nouveau projet musical, aux côtés du bassiste Pascal Humbert du 4 au 6 juin 2014.
Détroit, le duo formé par Bertrand Cantat et le multi-instrumentiste Pascal Humbert, a publié son premier album, « Horizons », lundi 18 novembre. Il s’agit du premier opusl porté de Cantat depuis sa condamnation pour le meurtre de Marie Trintignant, à Vilnius, en 2003.
L’ex leader de Noir Désir est déjà apparu à plusieurs reprises sur scène depuis sa sortie de prison, aux côtés de Shaka Ponk, Eiffel, ou bien encore Amadou & Mariam.
A noter que la billetterie pour les trois concerts à La Cigale sera ouverte dès le 27 novembre prochain dès 10h00.
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »