Connectez-vous

Scène française

NRJ Music Awards 2013

Un florilège de stars aux NRJ Music Awards

Publié

le

NRJ Music Awards 2013 7

Le samedi 14 décembre, à 20h50, Nikos Aliagas présentera la 15ème édition exceptionnelle des NRJ Music Awards, retransmise en direct sur TF1 et NRJ depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Comme chaque année, l’événement musical de l’année récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Et sur la scène du Palais des Festivals se succèderont tous les artistes qui ont marqué l’année 2013 pour des prestations exceptionnelles ! Parmis eux nous retrouverons One Direction, le groupe phénomène aux trente millions de disques vendus dans le monde, Katy Perry, Will.i.am, Maitre Gims, Stromae, Christophe Maé, Alex Hepburn, Emmanuel Moire, Keen V, ZAZ, Tal, Florent Pagny, Joyce Jonathan et bien d’autres…

Il reste encore quelques jours pour voter ! Depuis le 4 novembre et jusqu’au 8 décembre 2013 à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr. La cérémonie des NRJ Music Awards est la seule remise de prix où 100 % des votes viennent du public !

La liste des nommés de la catégorie  » Chanson francophone de l’année  » sera révélée le lundi 9 décembre. Les téléspectateurs voteront en direct le 14 décembre. Les six artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ Music Awards pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir-là comme l’un des plus grands succès de l’année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l’année !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !