Connectez-vous

Scène française

Garou sera le parrain du Téléthon 2014

Le Téléthon s’offre Garou comme parrain

Publié

le

Le Téléthon s'offre Garou comme parrain 2014

Après Patrick Bruel en 2013, c’est au tour de Garou d’être le parrain du Téléthon qui se déroulera les 5 et 6 décembre 2014.

Cet artiste populaire et généreux, qui a déjà participé à de multiples éditions du Téléthon, mettra ses nombreux talents au service des bénévoles et des familles engagés dans le combat contre la maladie. France Télévisions et l’AFM-Téléthon sont fiers de l’avoir à leurs côtés pour ce Téléthon 2014 qui promet de nombreuses surprises.

C’est à l’occasion du renouvellement de leur convention de partenariat que Rémy Pflimlin, Président de France Télévisions, et Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM-Téléthon, ont annoncé que Garou serait le parrain du Téléthon 2014.

Le Téléthon est une aventure humaine exceptionnelle qui construit du lien social comme peu d’événements dans notre pays. Porté par 200 000 bénévoles, 53 000 associations locales, 10 000 communes partout en France, 60 partenaires nationaux, 30 heures de direct sur les chaînes de France Télévisions et un dispositif numérique innovant, le Téléthon réunit des millions de personnes autour du combat et du projet incarnés par l’AFM-Téléthon.

LES ALBUMS DE GAROU SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !