Connectez-vous

Scène française

CharlElie Couture ImMortel

CharlElie Couture reste ImMortel avec son nouvel album

Publié

le

CharlElie Couture <i>ImMortel</i> 6

Trois ans après « Fort Rêveur », CharlElie Couture est de retour avec un nouvel album baptisé « ImMortel », dans les bacs le 15 septembre 2014.

Premier artiste français à avoir eu l’honneur d’être signé sur le label Island en 1981 par Chris Blackwell, CharlElie est depuis devenu mythique de par sa prolifique carrière. 30 albums studio, 17 bandes originales de films (dont Tchao Pantin), mais aussi une carrière de plasticien, aujourd’hui coté et installé à New York.

Avec ImMortel, un nouvel album de titres originaux, qu’il a entièrement écrit et composé, CharlElie Couture revient à ses premières amours à l’image du premier single qui en est extrait.

L’amour au fond, le premier extrait, catchy, tendre et poétique à la fois, ne laissera personne de glace. On y ressent toute la tendresse des textes de CharlElie, le tout finement et poétiquement orchestré par Benjamin Biolay

LES ALBUMS DE CHARLELIE COUTURE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !