Connectez-vous

Scène française

Charles Aznavour Sings in English

Les plus belles chansons de Charles Aznavour en anglais

Publié

le

Charles Aznavour <i>Sings in English</i> 6

Charles Aznavour est le plus international des artistes français. Il chante en 5 langues et, après plus de 60 ans de carrière, parcourt toujours le monde à la rencontre du public.

Après avoir parcouru l’Europe, Charles Aznavour était récemment en tournée entre New-York, Los Angeles, Montréal, Moscou, Genève et Anvers. L’occasion pour lui de continuer à revisiter son répertoire en anglais, en allemand, en espagnol, en italien et en français.

Vu de la France, il est difficile d’évaluer la notoriété internationale que cet artiste qui a su imposer au-delà de l’Hexagone dès les années 60, pourtant, ses best-of en langues étrangères comme ses best of en français se vendent dans le monde entier.

Le nouveau Best Of « Sings in English » propose un florilège des 20 plus belles chansons en anglais de Charles Aznavour, dont les célèbres duos avec Frank Sinatra (Young at Heart), Elton John (Yesterday When I Was Young), Céline Dion (You and Me), Josh Groban (La bohème), Sting (Love Is New Everyday) et Liza Minnelli (Quiet Love).

LES ALBUMS DE CHARLES AZNAVOUR SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !