Connectez-vous

Scène française

Condamné par la justice Calogero réagit

Calogero fait appel d'une décision de justice

Publié

le

Condamné par la justice Calogero réagit 6

Poursuivi devant les tribunaux pour plagiat par le compositeur Laurent Feriol, Calogero qui a été condamné en mai dernier, va faire appel de cette décision.

Le chanteur Calogero a été condamné en mai dernier pour plagiat pour sa chanson Si seulement je pouvais lui manquer. Aujourd’hui, l’avocat du chanteur conteste cette décision et annonce qu’il va faire appel de celle-ci.

Le litige oppose le chanteur au compositeur Laurent Feriol, qui affirme que la célèbre chanson Si seulement je pouvais lui manquer, a été plagié sur une autre baptisé Les chansons d’artistes, un titre composé en 2001. Calogero aurait en effet abondamment puisé son inspiration dans son œuvre pour composer son tube. Après comparaison par un expert indépendant des deux chansons, la justice a donné raison à Laurent Feriol dans son jugement du 16 mai dernier.

Calogero a bien évidemment fait appel de cette décision invoquant « un combat d’honneur ». L’avocat du chanteur a indiqué qu’il se pourrait que la chanson de son client ait été créée avant celle de Laurent Feriol. Histoire à suivre…

LES ALBUMS DE CALOGERO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !