Connectez-vous

Scène française

L'hommage de la jeune génération à Charles Aznavour

Aznavour sa jeunesse : L'album hommage à Charles Aznavour

Publié

le

La nouvelle génération de musique de variété urbaine rend hommage à Charles Aznavour en reprenant ses plus grandes chansons.

aznavour-sa-jeunesse-album.jpgAvec plus de 180 millions d'albums vendus dans sa carrière, Charles Aznavour vient de fêter ses 90 ans.

Les jeunes révélations de l'année Kendji (qui reprend La Bohème) ou Indila (qui fait la mélodie sur un texte inédit de Charles Aznavour) s'accordent en harmonie avec les reprises d'artistes plus adultes comme Oxmo Puccino, Passi ou Camelia Jordana.

La mixité culturelle se traduit par ce tracklisting abordant des sujets d'actualité (Yerushalaim adapté par John Mamann) mélangeant ainsi des artistes de tous horizons.

Le titre Sa Jeunesse, un des titres préférés de Charles et un des tout premiers enregistrés à son début de carrière, est repris dans une collégiale (Black M, Soprano, Matt Houston, Amel Bent, Elisa Tovati). L'album hommage “Aznavour, Sa Jeunesse”, sortira dans les bacs le 24 novembre 2014.

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net