Scène française
L’hommage de la jeune génération à Charles Aznavour
Aznavour sa jeunesse : L'album hommage à Charles Aznavour

La nouvelle génération de musique de variété urbaine rend hommage à Charles Aznavour en reprenant ses plus grandes chansons. Avec plus de 180 millions d’albums vendus dans sa carrière, Charles Aznavour vient de fêter ses 90 ans.
Les jeunes révélations de l’année Kendji (qui reprend La Bohème) ou Indila (qui fait la mélodie sur un texte inédit de Charles Aznavour) s’accordent en harmonie avec les reprises d’artistes plus adultes comme Oxmo Puccino, Passi ou Camelia Jordana.
La mixité culturelle se traduit par ce tracklisting abordant des sujets d’actualité (Yerushalaim adapté par John Mamann) mélangeant ainsi des artistes de tous horizons.
Le titre Sa Jeunesse, un des titres préférés de Charles et un des tout premiers enregistrés à son début de carrière, est repris dans une collégiale (Black M, Soprano, Matt Houston, Amel Bent, Elisa Tovati). L’album hommage « Aznavour, Sa Jeunesse », sortira dans les bacs le 24 novembre 2014.

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025