Connectez-vous

Scène française

Téléphone en concert le 6 octobre à Lyon

Téléphone en concert au Transbordeur de Lyon

Publié

le

Téléphone en concert le 6 octobre à Lyon 6

Après les concerts événements de Paris et Lille, les membres du groupe Téléphone se produiront une nouvelle fois sur scène le 6 octobre prochain, au Transbordeur de Lyon.

Le come-back du cultissime groupe des années 80 semble ne plus s’arrêter, puisqu’une nouvelle date de concert vient d’être annoncé. Après les concerts au Point Ephémère à Paris, le 11 septembre dernier, et celui donné au Splendid de Lille, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, qui se produisent sous le nom Les Insus? sans la bassiste Corine Marienneau, viennent de programmer une date supplémentaire le 6 octobre prochain à Lyon.

Bien évidemment, il ne reste malheureusement plus aucune place de disponible pour ce concert, qui signe le retour de l’un des groupe les plus emblématique des années 80. En vente dans la matinée sur le site officiel du Transbordeur, tous les billets se sont arrachés en à peine quelques minutes.

Selon nos sources, cette série de concerts pourrait bien donner lieu à une tournée dans le courant de l’année 2016 suivit d’un nouvel album studio.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !