Connectez-vous

Scène française

Le chanteur Frédéric François sauve la vie d’une fan

Une fan sauvée du coma par le chanteur Frédéric François

Publié

le

Le chanteur Frédéric François sauve la vie d'une fan 6

L’histoire a été relayée en fin de semaine par un célèbre journal belge. A la suite d’un accident de la route, une femme est sortie de son coma après avoir entendu la voix de Frédéric François.

frederic-francois-coma.jpgSamedi dernier, Jeannine, âgée de 71 ans, s’est fait renverser par un automobiliste qui a pris la fuite à Anderlecht (Belgique), laissant derrière lui une femme entre la vie et la mort.

Fabian Jolly, son fils, était présent tous les jours à son chevet à lui parler, malheureusement en vain. Elle ne réagissait même plus aux différentes sollicitations de ses proches. Ne s’avouant pas vaincu, le jeune homme a décidé de contacter le chanteur Frédéric François, dont sa mère, plongée dans le coma, était une grande admiratrice.

Alerté par la situation, le chanteur a accepté de venir en aide à la famille Joly. Frédéric François a appelé Jeannine et lui a longuement parlé. Résultat ? Le lendemain, la septuagénaire a ouvert les yeux. Pour le fils de celle-ci, pas de doute, le chanteur y est pour quelque chose. Par ailleurs, les médecins ont avoués n’avoir jamais rencontré un cas pareil !

LES ALBUMS DE FRÉDÉRIC FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !