Scène française
La Une de Charlie Hebdo choque la famille de Stromae
Le père de Stromae découpé en morceaux
En kiosque depuis ce mercredi, la couverture du dernier Charlie Hebdo indigne une partie de la population mais choque aussi la famille de Stromae.
La famille de Stromae est scandalisée. Sur sa dernière Une publiée ce mercredi, le journal satirique a une nouvelle fois choquée une partie de ses lecteurs, mais pas que…. Sur sa couverture on peu voir une caricature du chanteur avec en titre « Papa où t’es ? », en référence à sa chanson Papaoutai. Autour de lui, des morceaux de corps qui répondent : « Ici », « là », « et là aussi ».
Les poches du chanteur souhaitent savoir si les caricaturistes du magazine connaissent l’histoire de sa famille, puisque le père de celui-ci a été assassiné durant le génocide rwandais, avant que son corps ne soit découpé en morceaux.
Aujourd’hui, la famille de l’interprète des titres Formidable et Alors on Danse cherche à savoir si les dessinateurs étaient au courant de cette terrible histoire !
Les albums de Stromae sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
Scène française12 février 2026
Découvrez la programmation complète du festival We Love Green 2026
-
pop-rock9 février 2026
Richard Ashcroft en concert au Zénith de Paris en juin 2026
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026
-
électro6 février 2026
Pet Shop Boys : « DREAMWORLD : The Greatest Hits Live » à Paris en 2026
-
Scène française13 février 2026
Les Vieilles Charrues 2026 : programmation complète et analyse du line-up
-
pop-rock17 février 2026
Bruce Springsteen tournée 2026 : le “Land of Hope and Dreams Tour” annoncé !