Connectez-vous

Scène française

Jean-Jacques Goldman dit au revoir aux Enfoirés

Jean-Jacques Goldman abandonne les Enfoirés

Publié

le

Jean-Jacques Goldman dit au revoir aux Enfoirés 5

Jean-Jacques Goldman vient d’annoncer son départ de la troupe des Enfoirés après 30 ans de bons et loyaux services.

jean-jacques-goldman-quitte-les-enfoires.jpgCelui qui a composé l’hymne des Restos du Coeur quitte la célèbre troupe après des décennies au service des autres. Le chanteur a annoncé avoir pris la décision de refermer ce chapitres de sa vie et de quitter ses compagnons des Enfoirés.

A l’occasion des 30 ans de l’hymne des Restos, Jean-Jacques a décidé de refermer cette page de sa vie comme il l’explique dans un communiqué sur le site des Enfoirés : « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans. On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main. Je n’ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission (…) Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable !« .

2016 marquera donc un passage de relais chez les Enfoirés, un défi que les nouvelles générations sont appelées à relever !

A noter que les albums de Jean-Jacques Goldman sont disponibles sur iTunes et AmazonJean-Jacques Goldman dit au revoir aux Enfoirés 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !