Connectez-vous

Scène française

Renaud instrumentalisé par les politiques et les médias

Renaud clarifie ses propos concernant François Fillon

Publié

le

Renaud instrumentalisé par les politiques et les médias 5

Renaud a tenu à effectuer, via un communiqué de presse envoyé à l’AFP, une rectification quant aux propos qui ont été reproduits dans les principaux médias depuis une semaine et qui sont relatifs à un prétendu soutien politique qu’il apporterait à François Fillon, actuel candidat aux primaires des Republicains.

renaud-propos-francois-fillon.jpgApparement interviewé de manière furtive sur ses intentions de vote quant aux prochaines élections présidentielles, Renaud Séchan a déploré l’instrumentalisation « hors contexte » et la déformation des propos qu’il a tenu.

En effet, dans le communiqué envoyé à l’Agence France Presse, ce dernier a affirmé que, dans le cas d’un second tour des futures élections où un candidat des Républicains serait face à la candidate du Front National, il préfèrerait apporter son vote à Monsieur Fillon plutôt qu’à Monsieur Sarkozy, Monsieur Juppé ou tout autres prétendant au statut de candidat officiel du mouvement « les Républicains ». Une telle affirmation n’emporte pas pour autant une adhésion au programme et aux idées de François Fillon mais est, à minima, un témoignage de relative sympathie humaine vis à vis de ce dernier dans le cas très précis d’un second tour des élections présidentielles où ce dernier ferait face à Marine Le Pen.

Renaud a déploré l’instrumentalisation de ses propos à des fins purement politiciennes et bassement électorales, laquelle instrumentalisation masquant le fait que ses déclarations doivent, avant toute chose être perçue comme une affirmation de son vote de contestation face à la présidente du Front National, autant que le rappel de ses convictions de citoyen libre et républicain, ainsi que rappel de la nécessité de ne pas déserter les bureaux de vote lors des prochaines élections présidentielles.

LES ALBUMS DE RENAUD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !