Connectez-vous

Scène française

Véronique Sanson raconte ses années de galères

Véronique Sanson : son combat contre l'alcool

Publié

le

Véronique Sanson raconte ses années de galères 5

Si l’alcool, est derrière elle, le combat, lui, est toujours là. A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Véronique Sanson est revenue sur ses années sombres.

veronique-sanson-problemes-alcoolisme.jpgDans les colonnes de Gala, Véronique Sanson est revenue sur ses problèmes d’alcoolisme au féminin : « A un homme, on pardonne plus facilement d’être un alcoolique. On dit que c’est un bon vivant, alors que, pour moi, c’est un bon mourant. Une femme qui boit, en revanche, c’est honteux. Et d’autant plus terrible à cause du secret. La souffrance et les raisons des unes et des autres sont pourtant les mêmes« .

Si la chanteuse est sortie de l’ombre et a choisi de rendre son addiction publique, c’est pour servir d’exemple aux autres femmes, et leur prouver qu’on peut s’en sortir. « J‘ai répondu aux lettres, j’ai passé des heures au téléphone avec des inconnues. J’ai été soutien aux Alcooliques Anonymes qui, contrairement aux fantasmes, n’ont rien d’une secte. J’ai voulu rendre tout l’amour que j’ai reçu« .

Les albums de Véronique Sanson sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !