Connectez-vous

Scène française

New Poppys : Chanter pour rêver

Les Poppys nouvelle génération sont de retour

Publié

le

New Poppys : <i>Chanter pour rêver</i> 5

Aujourd’hui les New Poppys reprennent la relève du célèbre groupe des 70’s, les Poppys, avec la sortie de l’album « Chanter pour rêver ».

new-poppys-chanter-pour-rever.jpgAgés de 8 à 15 ans, les New Poppys sont un groupe de treize garçons issus des Petits Chanteurs d’Asnières, qui ont décidé de reprendre le flambeau de leurs glorieux aînés, les Poppys, qui chantèrent la paix, l’amour et la fraternité et vendirent plus de 5 millions de disques dans les années 70.

Aujourd’hui, Simon, Martin, Tugdual, Robin, Matéo P., Wandrille, Beryl, Maxime, Matéo D., Thomas, Paul, Nicolas et Philippe qui partagent une véritable complicité depuis plusieurs années, chantent des valeurs positives, des vibrations généreuses, des élans utiles dans l’époque présente.

Une nouvelle aventure, résolument moderne, dont les arrangements sont signés Julien Schultheis (arrangeur et réalisateur de The Voice, Zazie, Raphaël, Christophe Willem…).

« Chanter pour rêver », l’album des New Poppys, est disponible sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 25 novembre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !