Connectez-vous

Scène française

BIG Festival à Biarritz

BIG Festival de Biarritz

Publié

le

BIG Festival à Biarritz 5

Du 15 au 17 juillet 2009, la première édition du BIG festival fera vibrer toute la Côte basque. Trois lettres, pour Biarritz International Groove, qui comptera trois jours et trois nuits uniques.

th-bigfestival.jpgLe BIG festival de Biarritz réunira pour sa première édition toutes les tendances des musiques actuelles sur les plus prestigieux sites de la ville. Le festival voit grand et aime aussi petit. L'objectif est simple puisqu'il s'agit de faire vibrer le public et le divertir sans limites, au coeur du pays basque. Avec une programmation pointue à une sélection très établie, cette manifestation est un rendez-vous musical événementiel enrichi d'un esprit de fête et d'une culture locale. Electro, rap, folk, etc… sont au programme.

Le BIG Festival s'étalera du stade mythique d'Aguiléra aux des bars de plage, en bref, BIG envahit la ville. Entre couchers de soleil endiablés et aftershows animerons les trois journée grâce aux djs présents sur la plage du Blue Cargo, mais aussi avec la puissance rock et folk qui balance ses décibels à l'Atabal, sans oublier les événements cultes qui se tiendrons au stade, ainsi qu'une multitude de surprises.

Le point d'orgue du festival, ser la venuie du groupe de rap Suprême NTM qui viendra enflammer le stade Aguiléra le 16 juillet 2009. Pour accompagner le duo mythique, il faudra compter sur les platines de Birdy Nam Nam dont la tournée rencontre actuellement un succès phénoménal, ainsi que de l'insatiable DJ Cut Killer.

BIG festival ce sera aussi la pop-folk de Tété, le charme brésilien de Seu Jorge, les nouveaux phénomènes, Naïve New Beaters , Adam Kesher, Curry and Coco, Agoria, DJ Falcon et DJ Mehdi…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !