Connectez-vous

Scène française

Christophe Maé odieux et mal élevé selon Dove Attia

Dove Attia égratigne l'image de Christophe Maé

Publié

le

Même s’il est aujourd’hui une star reconnue, Christophe Maé a bien failli passer à côté de sa carrière à succès à cause de son mauvais caractère.

christophe-mae-dove-attia.jpgPour son portarit dans l’émission « 50 minutes Inside », présenté par Nikos Allagas et Sandrine Quétier, Dove Attia n’a pas hésité à révéler la face cachée de celui qu’il a découvert un beau jour dans un restaurant en Corse.

Christophe Maé a été révélé par « Le Roi Soleil », une comédie musicale produite par le producteur Dove Attia qui vient de révéler que le chanteur avait accepté à contrecœur de figurer au casting du spectacle, malgré sa condition d’avoir le rôle principal qu’il n’a pas obtenu. Suite à cela, il s’est montré particulièrement désagréable avec toutes les équipes : « Quand il a vuson premier costume du tableau « Et Vice Versailles », je me rappelle
qu’il a pété un plomb. Il a insulté la costumière, il l’a insultée ! »
, révèle l’ex juré de la Nouvelle Star.

« Il y avait même des gens qui ne le supportaient pas. J’avais même mes supérieurs hiérarchiques qui m’ont donné l’ordre de pas le prendre, de le virer », affirme Dove Attia.

LES ALBUMS DE CHRISTOPHE MAÉ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !