Connectez-vous

Scène française

Christophe Maé déçu de sa collaboration avec Johnny Hallyday

En 2008, Christophe Maé participait à l’album « Ça ne finira jamais » de Johnny. Une expérience quelque peu décevante…

Publié

le

Christophe Maé Johnny Hallyday

C’est en 2018, à l’occasion d’un spectacle en hommage à Johnny Hallyday, que le jeune chanteur a évoqué sa plus grande déception avec le rockeur préféré des français.

L’histoire commence en 2008, quand Johnny invite Christophe Maé à venir faire la première partie de ses spectacles, mais aussi à lui écrire une chanson pour son album « Ça ne finira jamais ».

Une collaboration dont Christophe Maé n’est vraiment pas satisfait. « Je lui ai juste composé celle-là. Qui n’était pas la chanson du siècle. En plus, en ce qui me concerne, c’est difficile de composer pour les autres », confie l’artiste dans une interview accordée à nos confrères de Midi Libre, au sujet du titre Etreintes fatales.

« Quand j’ai composé cette chanson, qui parle juste d’un couple, d’une relation assez forte, j’ai imaginé la mélodie chantée par Johnny. En revanche, ce qui m’a échappé, c’est la réalisation. Je n’avais pas du tout entendu cette chanson arrangée comme ça. Si c’était à refaire, je serais allé dans le studio et je n’aurais pas laissé les choses se faire comme ça… », regrette Christophe Maé qui, 10 ans après, garde de cette expérience avec Johnny Hallyday un sentiment d’inachevé.

LES ALBUMS DE CHRISTOPHE MAÉ SONT DISPONIBLES

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !