Scène française
Philippe Manoeuvre balance sur les magouilles de la Nouvelle Star
Philippe Manoeuvre flingue la Nouvelle Star
Le 1er novembre prochain, c’est Shy’m qui sera aux commandes de la nouvelle saison de la « Nouvelle Star » sur M6 avec un tout nouveau jury, composé de Benjamin Biolay, Cœur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé.
Dans l’émission de Philippe Vandel sur Europe 1, l’ancien juré de la Nouvelle Star, Philippe Manoeuvre a confié ne pas avoir été contacté pour revenir. Et ça tombe bien, car le journaliste rock qui dénonce une « usine à pop », une émission qui selon lui ne sert pas à trouver des chanteurs, mais plutôt des « magnets à publicité pour gels pour les cheveux », aurait dit non pour cette édition 2017.
Alors qu’il a passé trois ans dans l’émission, il en dévoile aujourd’hui les coulisses. « Il y aurait un livre à écrire sur les embrouilles, les combinaisons, le nombre de gens qui essayent d’interférer, ça va de la maison de disque future en passant par la maison de télévision, les gens qui choisissent les morceaux. S’ils n’aiment pas un candidat, ils lui font chanter une certaine chanson d’ACDC, « Highway to hell », qui fait que le mec est éliminé le soir même« , révèle sur Europe 1 Philippe Manoeuvre qui explique qu’il ne confierait pas ses enfants à la « Nouvelle Star« .
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Videos11 septembre 2026
Mylène Farmer dévoile le clip “Des lols et des quoi”
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma