Connectez-vous

Scène française

Joey Starr ne sera pas au Big Festival

Joey Starr absent du Big Festival

Publié

le

Le 16 juillet prochain, la première édition du Big Festival est confirmé au stade Aguilera dans la mesure de son ambition. Que les fans de sensations fortes, d'événement musical et scénique, amateurs de découvertes et de grands noms du hip hop, d'électro ou de rock se rassurent. BIG tiendra sa promesse de gros son.

th-joey-starr.jpgSuite à la condamnation de l'artiste JoeyStarr et en dépit de l'ensemble des efforts effectués par son management afin qu'il puisse honorer les shows des festivals d'été, la justice française n'a pas daigné autoriser un fractionnement exceptionnel de peine. JoeyStarr reste donc en prison.

Fort de cette information, Kool Shen, son acolyte de toujours souhaite monter sur scène, en compagnie d'invités de marque pour assurer la prestation prévue à Biarritz dans le cadre du BIG Festival le 16 Juillet 2009, au Stade Aguiléra. DJ Cut Killer animera cette soirée au cours de laquelle se produiront également Delorean, Izia et Birdy Nam Nam.

Cette formule a déjà fait ses preuves pour le plus grand plaisir des 25000 spectateurs de Solidays qui ont entonné avec ferveur et encouragement les meilleurs titres du repertoire NTM.
Rendez-vous à Biarritz du 15 au 17 juillet au Big festival .
3 jours, 3 nuits, + 30 artistes. http://www.bigfest.fr

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !