Scène française
Johnny Hallyday à la Tour Eiffel
Johnny allume le feu à la Tour Eiffel

Mardi 14 juillet, Johnny Hallyday a donné un concert unique au pied de la dame de fer à Paris, avant d’être suivi du traditionnel feu d’artifice, qui cet fois-ci, célébrait les 120 ans de la Tour Eiffel.
Après Michel Polnareff en 2007, c’est au tour de Johnny Hallyday de célébrer le 14 juillet au pied de la Tour Eiffel avec un concert gigantesque à la hauteur du montant financier de l’évènement.
En effet, selon la radio France Info, Notre Johnny national a pris 30.000 € pour sa préstation alors que l’intégralité du show, feux d’artifices compris, a coûté pas moins de 1,9 millions d’Euros. Le nouveau ministre de la culture, Fréderic Mitterand n’a pour l’instant pas démentie cette information.
Ces éstimations ne prennent pas en compte la remise en état de la pelouse du Champ de Mars où s’est déroulé le concert.
Johnny Hallyday a commencé son show vers 20h30, devant une foule de 700.000 personnes pour ce concert gratuit qui reprenait la quasi totalité du Tour 66 du taulier.
La star a repris ses plus grands standards comme Gabriel, Allumer le feu, Que je t’aime, repris en coeur et a capella par une foule en délire.

-
Videos3 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025