Connectez-vous

Scène française

Les concerts au Stade de France menacés par la grippe A

Les concerts au Stade de France menacés par la grippe A

Publié

le

Les concerts au Stade de France menacés par la grippe A 5

La pandémie de grippe A menacerait-elle les futurs concerts au Stade de France ? Les révélation du journal le Parisien laissent penser que oui.

th-stadedefrance.jpgLes concerts programmés dans les prochains mois au Stade de France sont menacé d'annulation. L'une des représentation de la 9ième symphonie de Beethoven qui devait avoir lieu le 26 septembre prochain au stade de France a déjà été annulé dans l'indifférence quasi générale.

La directrice de la communication du Stade de France a affirmé que le spéctacle n'était pourtant pas annulé mais reporté. La cause de ce « report », les tarifs des primes avancé par les compagnies d'assurance qui serait beaucoup trop élevés.

Pourtant certaines révélations avancées par le Parisien parles de problèmes liés à la grippe A, aurait indiqué au journal un membre de la 9ième Symphonie de Beethoven.

La production du Stade de France a néanmoins indiqué que la pandémie de grippe A était l'un des éléments que les assureurs prennent désormais en compte dans leurs contrats.  

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !