Connectez-vous

Scène française

Le concert de Calogero à l’Olympia retransmis en direct sur TMC

Pour la première fois un concert de Calogero sera retransmis en direct à la télévision, et se sera sur TMC.

Publié

le

Le concert de Calogero à l'Olympia retransmis en direct sur TMC

Pour la première fois l’un des concerts de Calogero est retransmis en direct à la télévision depuis la mythique salle de l’Olympia ! Un événement que TMC est ravi de proposer à ses téléspectateur dès 21 heures le mardi 22 janvier 2019.

Près de trois ans après l’énorme succès de son album « Feux d’artifice » vendu à plus de 800.000 exemplaires et une tournée jouée devant plus de 400 000 spectateurs, Calogero se produit sur scène en France et à l’étranger pour « Liberté Chérie Tour » depuis bientôt un an.

Sorti en août 2017, le dernier album de l’artiste « Liberté Chérie » a atteint la première place des ventes en France et s’est depuis écoulé à plus de 400 000 exemplaires, synonymes d’une quadruple certification de platine. Calogero a composé l’ensemble de cet opus, enregistré dans les mythiques studios d’Abbey Road à Londres, qui contient les tubes Fondamental, Voler de nuit ou encore On se sait par cœur.

Auteur, compositeur, musicien et interprète, Calogero collectionne à la fois les disques de diamant (« Calogero » sorti en 2002 et « 3 » sorti en 2004), les disques de platine (« Pomme C » sorti en 2007 et « L’Embellie » sorti en 2009) et les récompenses (avec 3 Victoires de la Musique et 2 NRJ Music Awards notamment).

Véritable artiste accompli et phénomène musical pop-rock, découvrez ou redécouvrez l’univers unique de Calogero pour un concert qui promet d’être vibrant et festif. Un événement à ne surtout pas manquer !

LES ALBUMS DE CALOGERO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !