Connectez-vous

Scène française

Jean-Jacques Goldman sort de sa retraite et dévoile une chanson inédite

Jean-Jacques Goldman sort de sa retraite pour offrir une version inédite de son tube « Ils changeaient la vie ».

Publié

le

C’est sur Facebook que Jean-Jacques Goldman a décidé de sortir de sa retraite afin de dévoiler une version inédite de son tube Ils changeaient la vie, rebaptisé Ils sauvent des vies. Une version réarrangée que le chanteur de 68 ans a souhaité dédier principalement aux soignants, mais également à tous ceux qui sont obligés de d’aller travailler durant cette période de pandémie. Il rend ainsi hommage bouleversant à tous ceux qui se mobilisent face à l’épidémie de coronavirus.

La chanson Ils sauvent des vies est accompagnée d’images où défilent des portraits de soignants et de personnels de grandes surfaces brandissant un message clair : « Nous restons au travail pour vous, restez chez vous pour nous ».

« C’est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides-soignantes, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confinés, mais leurs propres raison de ne pas laisser tomber. Ils nous donnent du temps, du talent et du coeur, oubliant la fatigue, la peur, les heures. Et loin de beaux discours, des grandes théories, à leur tâche, chaque jour, sans même attendre un merci, ils sauvent des vies », chante Jean-Jacques Goldman, avant de conclure par un timide « Merci beaucoup ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !