Scène française
Mylène Farmer s’offre le groupe Muse sur son single « Ghosts (How Can I Move On) »
Pour la première fois, le groupe de rock britannique s’offre une chanson avec une artiste française.
Quelques mois après la sortie de son neuvième album baptisé « Will Of The People », certifié Or et meilleure entrée internationale de l’année, le groupe offre à son public français une version spéciale du titre le plus émouvant de l’album, Ghosts (How Can 1 Move On), en duo avec l’iconique Mylène Farmer, elle aussi auréolée d’un succès retentissant avec son dernier album « L’Emprise ».
Pour la toute première fois, le groupe Muse partage une chanson avec une artiste française, et cette collaboration sonne comme une évidence. Outre leurs longues carrières et leur statut de bêtes de scène, Matthew Bellamy et Mylène Farmer partagent un esprit pionnier et audacieux, un goût pour les univers mélancoliques mais éclairés par des voix uniques et émotionnelles, pour les esthétiques affranchies, et surtout ils partagent une vision commune de l’art et de la musique comme étant des moments d’expression sans compromis. Et Ghosts (How Can | Move On) est une chanson au piano dépouillée et parfaite pour que leurs prodigieuses voix se joignent et créent la magie.
Matt Bellamy a déclaré au sujet de son duo : « Nous avons toujours pensé que cette chanson et son émotion prendraient de l’ampleur avec une voix féminine puissante. Nous sommes ravis de partager Ghosts avec une artiste et une voix incroyables, merci Mylène, et de l’offrir maintenant à nos fans français. J’espère que vous l’aimerez ».
Et Mylène Farmer s’est également exprimée à ce sujet : « Comment ne pas céder à cette invasive et puissante mélancolie… Matthew Bellamy m’a fait ce cadeau immense, l’accompagner sur cette magnifique chanson ».
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock3 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »