Connectez-vous

Scène française

Saez de retour avec l’album « #Humanité »

Damien Saez est enfin de retour avec un nouvel album à poigne sobrement baptisé « #Humanité ».

Publié

le

Damien Saez est enfin de retour avec un nouvel album baptisé sobrement "#Humanité"

Saez chante en philosophe humaniste, des mots forts, vulgaires, dénonciation des religions, des réseaux sociaux, des drogues, de la superficialité, tout y passe, un monde de déshumanité, « un cœur pur contre la pourriture ».

Damien nous surprend encore, une poésie grossière enrobée de sonorités rock, de ballades, d’électro, de mélodies orientales. C’est de toute évidence un album de scène  dans la forme sur un fond amer et vulgaire, parfois même difficile à écouter surtout au sujet des réseaux sociaux, car nous en sommes en grande majorité victime. Il compare des mondes opposés, la guerre d’un humaniste contre la superficialité de cette nouvelle génération et les risques que cela comporte, notamment contre les fanatiques religieux.

La voix de ce génie est de plus en plus belle, aussi rock que suave, ça promet des concerts intense et rock n’ roll. C’est un album à la fois révoltant et révolté, choquant parfois à la première écoute mais les vérités criantes ne peuvent être sans doute qu’exprimées de la sorte… Les révoltants contre les révoltés, un électrochoc contre les « choqués ». Damien part à nouveau en guerre.

L’ALBUM « #HUMANITÉ » EST DISPONIBLE SUR ITUNES

Lire la suite
Publicité
1 commentaire

1 commentaire

  1. fred

    30 novembre 2018 à 4:17

    Superbe album à la première écoute. Du grand Saez. Vivement les lives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net