Connectez-vous

Scène française

Thomas Dutronc & les Esprits Manouches sortent l’album “Live is Love”

L’album de Thomas Dutronc & les Esprits Manouches baptisé « Live is Love” sortira le 7 septembre 2018.

Publié

le

L'album de Thomas Dutronc & les Esprits Manouches baptisé "Live is Love” sortira le 7 septembre 2018.

Thomas Dutronc s’est, pour son nouveau disque, mis à nu, sans concession aucune. Peu d’artifice, juste faire passer l’esprit d’une équipe simplement réunie autour de l’amour de la musique, loin des poses. Cet album est la carte postale d’une longue tournée, avec en photo le meilleur pour les auditeurs. Chaque titre sélectionné patiemment sur une cinquantaine de dates à travers la France, en fait le meilleur enregistrement à ce jour d’un artiste et de son groupe, Les Esprits Manouches.

L’album contient 50% d’inédits qui sont autant d’évidences. Outre ses titres phares J’aime plus Paris, Comme un Manouche sans guitare on retrouve une bonne moitié d’inédits comme sa version de Mademoiselle offerte à Henri Salvador lors de son retour triomphal en 2000, le superbe Rocking Chair dont il signe le texte et une émouvante reprise du Love de John Lennon, pépite que les fans du binoclard anglais aiment d’amour.

Aujourd’hui Thomas Dutronc publie son plus beau disque qu’il produit lui-même et il le sort chez Blue Note. Thomas entre dans la grande famille du jazz et sous les auspices de son président Don Was.

LES ALBUMS DE THOMAS DUTRONC SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !