Scène française
Véronique Sanson contrainte d’annuler onze nouvelles dates de concerts
Une nouvelle fois, Véronique Sanson est contrainte d’annuler plusieurs concerts prévus de fin novembre à décembre.
C’est le producteur de la chanteuse, Gilbert Coullier, qui a annoncé la mauvaise nouvelle ce mardi. En raison d’une tumeur, Véronique Sanson est soumise par ses médecins à un repos supplémentaire d’au moins trois mois.
Âgée de 69 ans, l’interprète du titre Seras-tu là ? a subi un traitement de radiothérapie en octobre, qui avait contraint l’artiste à annuler plusieurs concerts. La seconde partie de sa tournée, avec quatre concerts prévus à Paris entre le 18 et le 22 décembre, ne pourra donc pas être honoré.
En effet, les effets secondaires de cette radiothérapie obligent Véronique Sanson à un repos supplémentaire d’au minimum trois mois, a annoncé son producteur.
En bref, les dates annulées concernent les onze concerts prévus à partir du 30 novembre prochain, comprenant les quatre spectacles parisiens à la Salle Pleyel. A noter que les billets sont remboursables dans les différents points de vente.
LES ALBUMS DE VÉRONIQUE SANSON SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française4 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire