Connectez-vous

People

Alanis Morissette dézingue l’industrie musicale

« Presque toutes les femmes dans l’industrie musicale ont été agressées, harcelées, violées », affirme Alanis Morissette.

Publié

le

Alanis Morissette Interview

A l’occasion de ses 25 ans de carrière, Alanis Morissette est revenue dans une interview accordée le 26 avril dernier au journal britannique Sunday Times sur le mouvement #MeToo, et n’a pas été tendre avec l’industrie de la musique.

« Presque toutes les femmes dans l’industrie musicale ont été agressées, harcelées, violées. C’est omniprésent, probablement même plus dans la musique que dans le cinéma », a confié la chanteuse canadienne de 45 ans.

Saluant le courage des femmes à l’origine du mouvement #MeToo, Alanis Morisette en a profité pour évoquer son parcours, et ainsi révélé avoir été victime dès l’âge de 3 ans d’abus sexuels. Elle a également saisie l’occasion pour dénoncer le fait que ce mouvement, qui a fait chuter le producteur Harvey Weinstein, n’aurait pas encore débuté dans l’industrie musicale. Mais la chanteuse prévient que cela ne saurait tarder : « Quoi, le sexe, la drogue et le rock’n’roll ? Par définition, c’est grossier, transpirant et agressif. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que la vérité éclate ! », assure-t-elle.

LES ALBUMS D’ALANIS MORISSETTE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !