Connectez-vous

People

Alanis Morissette dézingue l’industrie musicale

« Presque toutes les femmes dans l’industrie musicale ont été agressées, harcelées, violées », affirme Alanis Morissette.

Publié

le

Alanis Morissette Interview

A l’occasion de ses 25 ans de carrière, Alanis Morissette est revenue dans une interview accordée le 26 avril dernier au journal britannique Sunday Times sur le mouvement #MeToo, et n’a pas été tendre avec l’industrie de la musique.

« Presque toutes les femmes dans l’industrie musicale ont été agressées, harcelées, violées. C’est omniprésent, probablement même plus dans la musique que dans le cinéma », a confié la chanteuse canadienne de 45 ans.

Saluant le courage des femmes à l’origine du mouvement #MeToo, Alanis Morisette en a profité pour évoquer son parcours, et ainsi révélé avoir été victime dès l’âge de 3 ans d’abus sexuels. Elle a également saisie l’occasion pour dénoncer le fait que ce mouvement, qui a fait chuter le producteur Harvey Weinstein, n’aurait pas encore débuté dans l’industrie musicale. Mais la chanteuse prévient que cela ne saurait tarder : « Quoi, le sexe, la drogue et le rock’n’roll ? Par définition, c’est grossier, transpirant et agressif. Mais ce n’est qu’une question de temps avant que la vérité éclate ! », assure-t-elle.

LES ALBUMS D’ALANIS MORISSETTE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !