Connectez-vous

pop-rock

Alanis Morissette fan de Marijuana ?

Un rôle sur mesure dans Weeds

Publié

le

Alanis Morissette fan de Marijuana ? 5

Alanis Morisette quitte son costume de star de la chanson pour se lancer dans une carrière de commédienne. Pour son deuxième rôle la chanteuse a choisie la série « Weeds ».

th-alanis.jpgLa chanteuse canadienne Alanis Morisette jouera le rôle du docteur Audra Kitson dans la cinquième saison de la série à succès « Weeds ».

Son rôle à l'écran devrait concerner sept épisodes et survient après un premier rôle à la télé de la star dans un épisode de Nip/Tuck où elle incarnait une chanteuse.

Le rôle d'Alanis Morisette dans la série « Weeds » est celui d'un médecin qui aide une jeune femme enceinte et revendeuse de drogue à s'en sortir.

Pour Alanis ce rôle est une sorte de thérapie pour elle puisqu'elle a récemment confiée que la Marijuana l'avait trop longtemps aidé à se reposer. Ainsi la chanteuse a décidé de prendre de bonnes résolutions pour cette année 2009 en jouant dans « Weeds » !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !