Connectez-vous

People

Elisa Tovati pète un plomb et saccage un restaurant à Paris

Elisa Tovati filmée en train de saccager un restaurant après un rendez-vous avec son label de musique.

Publié

le

C’est apparemment à la suite d’un désaccord avec sa maison de disque, qu’une vidéo postée sur Twitter, montre la chanteuse de 43 ans péter un plomb dans un restaurant parisien.

Visiblement très en colère, Elisa Tovati n’a pas hésité à saccager l’établissement devant des clients médusés. L’un d’eux a d’ailleurs filmé toute la scène.

Dans cette vidéo, on peut entendre l’artiste crier aux représentants de sa maison de disque : « Vous ne trouvez pas ça un peu brutal de dire ça à une artiste. Je vends pas de la glace Miko, je suis une artiste« , explique la chanteuse avant de se lever, visiblement très énervée, et de lancer : « Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j’ai donné ma vie pour la musique (…) Vous m’avez pété la vie, j’en suis devenue dingue, j’en dors même plus la nuit, vous ne m’avez même pas écoutée. Il s’appelle comment mon single ?, poursuit-elle. T’as une bonne raison de me virer maintenant ! », hurle-t-elle, avant d’entamer le saccage du restaurant dans lequel elle déjeune.

Gros coup de com’ pour faire le buzz ou véritable pétage de plomb ? L’avenir nous le dira, puisque son nouvel album est par le plus grand des hasards baptisé « Le Cœur est la locomotive des filles émotives ».

LES ALBUMS D’ELISA TOVATI SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances