People
Elisa Tovati pète un plomb et saccage un restaurant à Paris
Elisa Tovati filmée en train de saccager un restaurant après un rendez-vous avec son label de musique.
C’est apparemment à la suite d’un désaccord avec sa maison de disque, qu’une vidéo postée sur Twitter, montre la chanteuse de 43 ans péter un plomb dans un restaurant parisien.
Visiblement très en colère, Elisa Tovati n’a pas hésité à saccager l’établissement devant des clients médusés. L’un d’eux a d’ailleurs filmé toute la scène.
Dans cette vidéo, on peut entendre l’artiste crier aux représentants de sa maison de disque : « Vous ne trouvez pas ça un peu brutal de dire ça à une artiste. Je vends pas de la glace Miko, je suis une artiste« , explique la chanteuse avant de se lever, visiblement très énervée, et de lancer : « Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j’ai donné ma vie pour la musique (…) Vous m’avez pété la vie, j’en suis devenue dingue, j’en dors même plus la nuit, vous ne m’avez même pas écoutée. Il s’appelle comment mon single ?, poursuit-elle. T’as une bonne raison de me virer maintenant ! », hurle-t-elle, avant d’entamer le saccage du restaurant dans lequel elle déjeune.
Gros coup de com’ pour faire le buzz ou véritable pétage de plomb ? L’avenir nous le dira, puisque son nouvel album est par le plus grand des hasards baptisé « Le Cœur est la locomotive des filles émotives ».
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock7 jours avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française7 jours avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock7 jours avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma