People
Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier
Iris Mittenaere sera la nouvelle guest-star du spectacle de Jean Paul Gaultier du 12 au 17 février.
Mannequin et animatrice TV, Miss France et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere rejoint le Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier pour 7 représentations exceptionnelles aux Folies Bergère du 12 au 17 février 2019. Après Dita Von Teese en janvier, Iris se lance un nouveau défi sur les planches du spectacle le plus CHIC ET FREAK du moment.
« Quel honneur de rejoindre le spectacle de Jean Paul Gaultier aux Folies Bergère. Alors président du jury de mon élection Miss France, il m’a couronné et depuis nos routes n’ont cessé de se croiser. Jean Paul a toujours été très présent dans ma nouvelle vie. Son énergie, sa joie de vivre, sa simplicité m’ont toujours épatée, Jean Paul est sans doute la personne la plus lumineuse et chaleureuse que j’ai pu rencontrer dans ce métier. Me retrouver sur la scène de son show époustouflant, pour moi la petite fille du nord, est un rêve éveillé, merci Monsieur Gaultier ! », confie Iris Mittenaere.
Pour sa part, Jean Paul Gaultier ne cache guère son enthousiasme : « J’ai eu l’honneur de couronner Iris Mittenaere Miss France 2016. Depuis elle n’a cessé de prouver que nous avions eu raison de croire en elle, par son intelligence et sa grâce elle a conquis non seulement mon cœur mais celui de monde entier en devenant Miss Univers 2016. Finaliste de Danse avec les stars son talent a toute sa place dans le Fashion Freak Show ».
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock9 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »