Connectez-vous

pop-rock

Coldplay chez les Simpsons

Coldplay invité chez Marge et Homer Simpson

Publié

le

Petit évènement dans le monde magique des Simpsons puisque le groupe Coldplay devrait faire son apparition dans un épisode de la série culte américaine.

th-coldplay2.jpgActuellement en pleine tournée européenne pour la promotion de leur nouvel album « Viva La Vida », le groupe Coldplay devrait très prochainement faire une apparition dans la cultissime série américaine, Les Simpsons.

Chris Martin, le leader du groupe britannique, devrait en toute logique prêter sa voix à son personnage, qui sera bien évidemment grimmé en jaune, tout comme ses acolytes.

Dans l'épisode dans lequel Coldplay apparaîtra, Homer Simpsons gagnera au loto et empochera la somme de un million de Dollars. Pour l'occasion la formation jouera un concert privé chez Homer et Bart.

Avoir son personnage dans la série Les Simpsons, c'est comme avoir sa marionnette aux guignols de l'info ! Ainsi, de nombreux groupes et personnages célèbres sont passé dans le monde animé de Matt Groening comme Ringo Starr, Pearl Jam, Michael Jackson, Metallica ou bien encore les Who.

Articles tendances