Connectez-vous

pop-rock

Pixie Lott Turn it up

Turn It Up

Publié

le

Pixie Lott <i>Turn it up</i> 5

Sur « Turn It Up », la qualité est au rendez-vous sur tous les morceaux, mais c’est surout la voix qui vous met une grande tarte : Une voix puissante, riche et qui possède la maturité et la profondeur d’une diva soul, associée à la dextérité et à l’énergie d’une enfant de la pop, et tout cela sort, et on a peine à le croire, de la bouche d’une si jeune chanteuse.

Au fur et à mesure que le temps passait et que les démos étaient déposées le site MySpace de Pixie Lott, une véritable émeute s’est déclarée, et s’est finalement terminée par la signature de Pixie avec Mercury pour l’Angleterre et Interscope pour les Etats-Unis. Les résultats de ses diverses collaborations sont des chansons qui décrivent le monde de l’adolescence, avec des titres sur les cœurs qui se brisent et qui s’emballent, sur les coups de foudre et les rêves foudroyés.

« Turn It Up » est un album qui raconte l’histoire d’un couple d’adolescents qui en se séparant décide de rester amis, et au bout de cette relation, on assiste au moment où l’on jette les affaires de l’autre par la fenêtre, et c’est là que le titre Cry Me Out fait son entrée, une ballade épique qui rappel Alicia Keys.

Quant à Gravity, c’est une véritable chanson à voix, qui rappel le titre No Air, qui évoque la facilité avec laquelle on peut se perdre de vue, la difficulté d’être séparé de celui qu’on aime, ainsi que la rapidité à laquelle nous sommes attirés vers les gens puis prennent notre chemin dans des directions inverses. C’est une chanson sur l’amour et ses changements constants.

La musique de Pixie Lott possède une âme et une substance sincères mais elle ne vous impose pas son importance grandissante. Au cœur de tout ça, Pixie reste Pixie. Une force émotionnelle dotée d’une honnêteté dans ce qu’elle chante, qu’il s’agisse de chansons qu’elle a écrites elle-même ou pas.

LES ALBUMS DE PIXIE LOTT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !