Connectez-vous

pop-rock

Jack White sort un single

nouveau single et projets à gogo pour Jack White

Publié

le

Jack White n'en fini plus de courir après les projets, et montre une créativité débordante mélé à une hyper-activité musicale pour le plus grand bonheur des fans. 

th-jack-white.jpgLe guitariste américain des White Stripes, Jack White est plein de projets et prouve une fois de plus son eclectisme. Les projets autour de Jack se multiplies puisque l'artiste a formé il y a peu son nouveau groupe baptisé The Dead Weather avec Alison Mossheart de The Kills et Dean Fertita des Queens Of The Stone Age.

En plus de cela un DVD vient de sortir et retrace sa tournée avec les White Stripes, mais Jack s'occupe également de sa boite de production, et vient de terminer un film intitulé « It Might Get Loud » avec le guitariste de U2, The Edge et Jimmy Page de Led Zeppelin.

A l'occasion de la sortie de « It Might Get Loud », le réalisateur du film, Davis Guggenheim a demandé à Jack White de composer un single. Le titre s'intitule Fly Farm Blues, et sera disponible uniquement en vinyle et en téléchargement sur iTunes le 11 août prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !