pop-rock
Weezer débarque avec un nouveau single
(If You're Wondering If I Want You To) I Want You To
Premier extrait du nouvel album de Weezer, « Raditude », le single (If You’re Wondering If I Want You To) I Want You To est du grand Weezer.
Dès les premiers accords de guitares acoustiques, on a le genou qui s’agite et le sourire aux lèvres, la patate quoi. Simple et frais, I Want You To pour faire court, est un titre tout en légèreté, parfait pour finir l’été en douceur, avant d’attaquer la fin de l’année.
Produit par Jacknife Lee (U2, REM, Bloc Party, Editors, The Hives…) comme la plupart des autres titres de l’album, le titre a filtré à la fin du mois d’août sur Internet et s’est immédiatement retrouvé sur toutes les radios US.
Le groupe Weezer a donc décidé de ne pas attendre plus longtemps et d’offrir tout de suite à ses fans le premier extrait d’un nouvel album qui s’annonce excellent.
Désormais, on attend le clip avec impatience, alors qu’en France, l’envoi radio officiel se fera tout début septembre.
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame