Connectez-vous

pop-rock

Mika refuse de dîner avec Nicolas Sarkozy

Mika snobe Sarkozy

Publié

le

Mika refuse de dîner avec Nicolas Sarkozy 5

Le chanteur Mika, qui vient juste de sortir son nouvel album baptisé « The Boy Who Knew Too Much », aurait refusé une invitation à dîner du président Nicolas Sarkozy.

th-mika-sarkozy.jpgA l'instar de Chimène Badi et de Didier Barbelivien, Mika a refusé, par conviction politique, une invitation à venir partager à la table présidentielle, le repas de Nicolas Sarkozy à l'Elysée.

Mika a en effet déclaré, à l'occasion d'un portrait que lui consacrait le journal Libération, qu'il aurait tout simplement refusé une invitation à dîner avec Nicolas Sarkozy et le président libanais. 

La motif de ce refus, est à imputer au fait que Mika est un artiste profondément ancré à gauche, il a d'ailleurs expliqué son choix en expliquant que si il était un fan, inspiré par ce que dit Nicolas Sarkozy, il aurait fait l'aller-retour de Los Angeles.

Le chanteur justifie sa décision en déclarant : « Est-ce que je vais demander à Sarkozy de venir jouer du piano ou donner son avis sur la musique ?« . En bref, c'est un peu comme si Sarkozy venait faire les choeurs sur un des morceaux de Mika.

LES ALBUMS DE MIKA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !