pop-rock
Mika refuse de dîner avec Nicolas Sarkozy
Mika snobe Sarkozy
Le chanteur Mika, qui vient juste de sortir son nouvel album baptisé « The Boy Who Knew Too Much », aurait refusé une invitation à dîner du président Nicolas Sarkozy.
A l’instar de Chimène Badi et de Didier Barbelivien, Mika a refusé, par conviction politique, une invitation à venir partager à la table présidentielle, le repas de Nicolas Sarkozy à l’Elysée.
Mika a en effet déclaré, à l’occasion d’un portrait que lui consacrait le journal Libération, qu’il aurait tout simplement refusé une invitation à dîner avec Nicolas Sarkozy et le président libanais.
La motif de ce refus, est à imputer au fait que Mika est un artiste profondément ancré à gauche, il a d’ailleurs expliqué son choix en expliquant que si il était un fan, inspiré par ce que dit Nicolas Sarkozy, il aurait fait l’aller-retour de Los Angeles.
Le chanteur justifie sa décision en déclarant : « Est-ce que je vais demander à Sarkozy de venir jouer du piano ou donner son avis sur la musique ?« . En bref, c’est un peu comme si Sarkozy venait faire les choeurs sur un des morceaux de Mika.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice 2025
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
L’ascension de l’Everest du YouTuber Inoxtag diffusée le 8 octobre sur TF1
-
pop-rock2 semaines avant
Tom Walker sort son deuxième album « I AM »
-
Télé / Cinéma3 jours avant
La Star Academy 2024 débarque sur TF1 dès le 12 octobre
-
pop-rock3 jours avant
Kim Wilde le 16 Avril 2026 au Cepac Silo de Marseille
-
Videos1 jour avant
Mathieu Boogaerts sort le clip de « Ma Jeunesse »